sportsregions
Envie de participer ?

La championne de France du 400m était au stade André Fournat d'Aigrefeuille pour le "Kinder Joy of Moving Athletics Day".

 


Amandine Brossier était attendue à Aigrefeuille

 

Ce n’est pas tous les jours que l’US Aigrefeuille Athlétisme reçoit une championne de sa discipline. Amandine Brossier était en compagnie des enfants venus découvrir l’athlétisme ce mercredi 15 septembre pour cette journée portes ouvertes.    

Mercredi 15 septembre,  l’athlète angevine Amandine Brossier, présente aux derniers JO de Tokyo sur 400m et 4 x 400m avec l’équipe de France d’athlétisme, était l’invitée du club d’athlétisme d’Aigrefeuille, dans le cadre d’une opération nationale de portes ouvertes des clubs organisée par la Fédération. Aigrefeuille figure parmi les cinq clubs français à accueillir
un (e) athlète de l’équipe de France.

Ce fut une grande réussite avec plus de 200 d'enfants venus la rencontrer et même courir avec la championne.
Amandine à également pris le temps de signer plus de 250 autographes pour tous ces enfants qui avaient des étoiles plein les yeux.

Une superbe équipe de bénévoles était présente pour encadrer la journée, merci à tous !

Un grand merci à Amandine pour ce moment partagé avec notre club, sa sympathie et son accessibilité, nous lui souhaitons une pleine réussite pour Paris 2024. 

 

Retrouvez ICI un article de Actu.fr résumant cette journée.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.