Envie de participer ?

 


René MEYER
Président de la Ligue d'Athlétisme Nouvelle-Aquitaine

 

" 2021 est arrivée, plébiscitée dans les rêves de tous : tomber les masques, retrouver le chemin des stades, vibrer dans les tribunes, nous retrouver autour des barbecues.

Ces derniers mois, nous avons pensé plus particulièrement à ceux qui ont été atteints par le virus, eux-mêmes ou leurs proches, à ceux qui souffrent économiquement des confinements, à tous les athlètes qui ont vu disparaitre les compétitions programmées, les sélections et les titres convoités depuis des mois.

Aujourd’hui les alertes de la « météo sanitaire » ne sont pas totalement rassurantes. Mais il faut garder confiance. « Rien ne sert de maudire l’obscurité, il vaut mieux allumer une bougie pour trouver son chemin » dit un proverbe chinois…alors quelles que soient les contraintes, partageons nos rêves et vivons ensemble cette nouvelle année pour le développement de notre athlétisme et ses licenciés. Exploitons toutes les occasions de vivre avec passion et convivialité notre sport même si nous devons vivre de nouvelles réorganisations de calendrier. Courage aux CSO et aux organisateurs !  Cette pandémie nous interpelle dans nos fonctionnements. Tirons en des enseignements pour enraciner notre athlétisme dans son environnement en en saisissant toutes les opportunités.

Au nom du Comité Directeur et de toutes les Commissions de la Ligue, au nom des salariés et des cadres techniques, en mon nom personnel, je vous adresse, athlètes, dirigeants, officiels, amis, tous mes vœux d’excellente santé pour une année 2021 qui répondent à tous vos espoirs.

Belle et heureuse année 2021 à tous ! "

 

 

 

Source http://athlelana.com/


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.