Dans le contexte de la crise sanitaire le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) lance une campagne de communication pour réussir la sortie de confinement et pour inciter les sportifs à s'inscrire dans les clubs.
La FFA soutient naturellement cette initiative.

 

 

" Nos familles, nos amis, notre économie, notre pays, nos vies sont menacés par un virus invisible qui nous confine depuis près de deux mois.

Le temps du déconfinement est venu. Avec nos Clubs, nous voulons aider les acteurs publics, les soutenir dans leur combat et contribuer à freiner la propagation du virus en offrant la reconstruction sociale après la distanciation sociale.

Nos Clubs, ce n’est pas que du sport et de la performance, c’est bien plus que cela. C’est aussi le partage des valeurs humaines et un vecteur d’utilité sociale, qui contribuent à la santé, à la réalisation et l’épanouissement de chacun.
C’est aussi une école de la vie, du respect de soi, des autres et de la règle.

Nos 170 000 associations affiliées, le million d’éducateurs qualifiés et les 3,5 millions de bénévoles sont partout. Ils sont mobilisés pour faire appliquer les gestes barrières en adaptant la pratique sportive selon les recommandations fédérales.

Nos Clubs sont là, près de chez vous*, rejoignez les !

Agissons ensemble pour réussir la sortie du confinement.

*Retrouvez bientôt vos clubs sur la plateforme du mouvement sportif monclubpresdechezmoi.com "

 

 

Vous trouverez ICI la circulaire FFA du 18 mai 2020

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.