Envie de participer ?

 

Bonjour à toutes et à tous,voici le compte rendu de notre réunion bureau qui s'est  déroulée Mercredi 27 Septembre 2021.

 

 

1- Nouveaux contacts du club :

Dès à présent vous pouvez contacter le club par mail :

usaa17@orange.fr

ou par téléphone au :

07 88 94 03 00

 pour toutes demandes quelles qu'elles soient.

 

2- Bilan de la rentrée :

Très bon bilan, mais malgré cela, il va peut-être falloir limiter,
voire arrêter les inscriptions concernant les enfants nés de 2014 à 2017,
un point sera fait début Octobre.

 

3- Point sur les horaires d' entraînement en concordance avec le site :

Certaines modifications ont été mises à jour par Mathieu sur notre site,
notamment concernant la marche Nordique.

Côté horaires running tout est maintenu pour le moment.

 

4- Signature du contrat  du service civique:

Il a été signé Mardi 22 Septembre 2021. Sophie Bant sera sa tutrice. Alexis Vigie sera rémunéré 473€ par mois par le CDOS, et 107,58€ seront versés par le club, qui lui même devrait être remboursé de 50€ par le CDOS17, à condition que le dossier soit complet à la fin.

A savoir que dès aujourd'hui le club est à la recherche d'un prochain contrat civique.A vos candidatures !

 

5- Bilan du Pass Sport :

Les enfants concernés sont ceux âgés de 6 ans à 17 ans.

Le club a déjà saisi 45 dossiers, il en reste 14 à faire.

 

6- Bilan du Forum des associations :

Belle journée avec un début timide, mais au final beaucoup d'enfants se sont présentés
et ont pu savourer cette manifestation.

 

7- Bilan journée nationale de la marche nordique :

Très bon retour et belle journée positive. Les marcheurs du club étaient bien présents aux côtés de leur coach Patricia Chevallier, des nouvelles personnes ont pu découvrir cette activité.

Petit rappel,le matériel appartenant au club qui vous est prêté doit être restitué après chaque entrainement, quelques bâtons pour la marche manquent à l'appel. 

 

8- Bilan journée : opération Kinder Joy :

220 enfants étaient présents tout au long de la journée,
on peut dire que le chiffre a pratiquement doublé cette année.

Le club a été interviewé, vous pourrez retrouver celui-ci dans le magazine trimestrielle de la FFA.

 

9- Bilan Run 2K Challenge :

Belle participation, environ 70 participants, les adultes en plus grand nombre que les jeunes.

 

10- Kids athlé du 02 Octobre 2021 :

Le club a eu l'accord de la mairie, il s'est déroulé sur la place d'Aigrefeuille.

Le barnum était installé face au crédit mutuel, Laurent Ganne assuré la sono.

Une buvette était à disposition, un grand merci à tous pour vos bons gâteaux maisons.

Prés de 140 enfants ont participés aux ateliers (medecine ball avant, relais navette et slalom, triple bons, saut de grenouille et vortex) encadrés par nos bénévoles.

La remise des récompenses s'est faite à midi suivie de la photo pour le calendrier 2022.

 

11- Marche Octobre Rose du 23 Octobre 2021 :

Le club organise une marche d'environ 7km

Les infos ICI

Rendez vous à 14h00 au club pour installer le barnum.

Départ de la marche à 15h00 de la Place de la République à Aigrefeuille.

Une boîte à dons sera à votre disposition sur place.

 

12- Kids Athle + Meeting Triathlon à Aigrefeuille: 

Le Jeudi 11 Novembre se déroulera le kid's athlé le matin et le triathlon l'aprés midi à Aigrefeuille.

Les horaires sont encore à définir.

Une buvette sera installée, nous comptons une nouvelle fois sur vos bons gâteaux maison
pour orner celle-ci et régaler petits et grands.

 

13- Prévision Cross de Saintes du 21 Novembre 2021:

Les minibus sont déjà réservés .

Pensez à vous inscrire sur usaa17@orange.fr

Nous sommes en attente des horaires.

 

14- Sponsors du calendrier 2022 :

24 sponsors ont renouvelé leur participation contre 3 qui n'ont pas souhaité revenir,
pour le moment 1 nouveau a rejoint notre club.

300 calendriers sont à commander une fois toutes les photos réalisées, pour une somme de 1177.20€ TTC

Dès réception de ceux-ci, la mise en vente sera ouverte.

 

15- Pose du hangar :

Quelques détails sont encore à régler, une chose est sûre il va y avoir du retard.

 

16- Achats à venir et dépenses effectuées :

Un devis pour l'achat de coupe-vent et de maillots pour une somme de 3 519€ ttc nous a été présenté.

Devis pour les Flyers des 10km d'Aigrefeuille 882€ pour une quantité de 4000.

 

16- Marathon de La Rochelle :

Notre stand d'animation sera le bienvenu comme tous les ans. Lors d'une prochaine réunion nous développerons un peu plus sur l'organisation de cette journée.

 

20- Courses hors stade :

Une prochaine réunion se déroulera le Samedi 16 Octobre à la salle Pierre Loti de Rochefort,
afin d'établir le calendrier 2022.

 

 

A ce jour,le club compte 441 licenciés ( 263 jeunes et 178 adultes ) et a obtenu 1898 points FFA.

Prochaine réunion le Mercredi 3 Novembre à 18h30.

 

 

- Compte rendu de Nathoune -


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.